Les objets indispensables de l'IDEL

Votre quotidien libéral relève bien plus souvent d'un parcours du combattant que d'une promenade de santé. Il existe cependant des astuces et des objets pour faciliter votre quotidien.

 

Nous vous présentons les meilleurs alliés de vos tournées !

 

 

Les baskets

De bonnes baskets sont à coup sûr un investissement que vous ne regretterez pas ! Que ce soit pour monter les nombreuses marches des immeubles de vos patients ou encore (essayer) de rattraper le retard que vous avez accumulé au cours de votre journée, les baskets ou les chaussures plates seront vos meilleures amies !

 

Un GPS

Vous avez beau faire le tour de votre ville depuis des années, il y a toujours un nouveau patient dont l'adresse est inconnue pour vous. C'est là qu'entre en scène le GPS ! Il vous permet de trouver facilement votre chemin et vous évitera de longues minutes perdues à tourner en voiture dans les rues. Privilégiez l'application de votre logiciel avec fonction GPS intégré !

 

Un petit snack

Il est 11h30, vous avez encore de nombreux patients à aller voir et votre estomac vous fait déjà savoir son mécontentement ! L'astuce est d'emmener avec vous quelque chose (si possible sain , comme un fruit) à grignoter de façon à éviter les coups de mou et à recharger les batteries entre 2 visites ! 

 

Un flacon de gel hydro-alcoolique

Vous vous lavez les mains un nombre incalculable de fois durant la journée et entre les portes que vous ouvrez et les mains que vous serrez, un gel hydro-alcoolique est souvent le bienvenu. Pratique, et ne nécessitant pas d'eau, il rentre facilement dans votre sac à main pour vous accompagner partout !

 

Le café/le thé

Il vous aide à vous réveiller le matin, vous redonne un coup de boost dans la matinée, vous réchauffe quand il fait froid, bref le café ou le thé est l'un de vos meilleurs alliés. Si l'on n'en abuse pas, il est même bon pour la santé.

 

Un soupçon de bonne humeur

Rien ne vaut votre motivation et un sourire à toute épreuve pour traverser votre journée ! Et surtout, les patients vous en seront reconnaissants !

 

Et vous, quelles sont vos astuces du quotidien ?

 

Commentaires   

 
0 #2 Lise 28-04-2016 18:09
Je confirme pour les baskets et la caféine!
Citer
 
 
0 #1 Engel 27-04-2016 14:07
Et puis la carte de la météo du jour, indispensable comme sujet de conversation lol
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir