Combien d’IDEL souhaitent retourner dans le public ?

Dans un récent sondage*, nous vous avons donné la parole sur le métier d’IDEL. Plus de 1500 personnes nous ont fait partager leurs visions du métier, avec ses bons mais aussi ses mauvais côtés ! Mais les IDEL ont quasiment été toutes et tous unanimes sur une seule question… Désirent-ils retourner dans le public ?

 

Pour la plupart d’entre vous, le métier d’IDEL est plus qu’un simple métier, c’est un style de vie ! Et pour cause, être IDEL n’est pas de tout repos ! L’installation en libéral est souvent source d’appréhension, et d’hésitation : le libéral est-il fait pour moi ? Vais-je arriver à me constituer ma patientèle ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Ces appréhensions sont tout à fait légitimes, et ce blog est fait pour y remédier. Mais ce qui doit conforter les futur(e)s installé(e)s, est l’avis des IDEL déjà en poste sur leur désir de revenir sur leur décision du libéral. Malgré les craintes et les doutes, une fois que le pas de l’installation est franchi, peu sont ceux et celles qui envisagent de revenir en arrière !

 

96% des IDEL installé(e)s n’ont aucunement l’intention de retourner à leur poste d’origine !

 

 

96% des IDEL interrogé(e)s restent donc convaincu(e)s que leur installation était la bonne décision. Et vous, faites-vous partie des 96% ? Pour celles et ceux qui envisagent l’installation, ce chiffre vous conforte-t-il dans votre projet ?

*Enquête menée par CBA auprès de 1509 IDEL - Novembre 2014

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir